Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite & Cies
17 juillet 2012

Marchés et Salons

Marguerite s'est lancée dans l'aventure des marchés nocturnes pour rencontrer de nouvelles idées, pour partager, pour explorer de nouvelles pistes...Hier soir à Salavas, le spot de l'Ardèche ; ce soir à Villeneuve de Berg, les portes de la magnifique Vallée de l'Ibie...la semaine prochaine à Etoile Sur Rhône...que des noms pour évoquer la force des étés dans le sud, sous les parasols, à la limite de s'envoler avec notre mistral préféré.

Il fait tellement beau que je crois que je bronze à travers les vêtements...

Ce soir je vais tenter quelques photos intéressantes.

Les couteaux à pizzas ou mes copains les "champignons" rencontrent un franc succés!

Sinon pour info un petit colis de Greengate (en vacances maintenant) est en cours d'acheminement.

Merci à Nadia pour laisser un si gentil mot à chacun de ses passages sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marguerite & Cies
  • Marguerite et Compagnies, une boutique en ligne qui aime bien papoter, partager, échanger au quotidien ses moments de bonheur, ses articles de déco, ses idées ou ses trouvailles sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité