Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite & Cies
2 juin 2012

Avec ce merveilleux moment où nous avons bu notre

dounau Avec ce merveilleux moment où nous avons bu notre premier thé glacé !

et dégusté les cup cakes (qui paraît-il étaient très bon)

Nous avons eu plaisir à admirer les pétales de ce beau rosier Donau...merci Marie-Hélène pour être arrivé les mains fleuries...

même si il est dans le jardin, c'est encore plus joli quand les copines pensent à vous...

20120602_1260

20120602_1307

J'en profite pour vous joindre quelques nouveautés

pot-gros-pois-ficelle

muf-fleurs-rouge-DSH

grand-champignonDSH

eh oui j'étais déjà fan du petit...mais alors là!!! il est grand, je rêve déjà de la confiture à l'orange dedans...

ou la crème frâiche acheté avec tata sur le marché de Gouville... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours eu envie de commander le petit, j'ai laissé le temps filer.. du coup cette fois je viens de commander le grand.. avec d'autres petites choses.. pour ma nouvelle maison et ma future nouvelle cuisine..<br /> <br /> Merci ❤❤❤<br /> <br /> Pauline.
Publicité
Marguerite & Cies
  • Marguerite et Compagnies, une boutique en ligne qui aime bien papoter, partager, échanger au quotidien ses moments de bonheur, ses articles de déco, ses idées ou ses trouvailles sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité