Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite & Cies
26 novembre 2012

Noel

Bienôt l'anniversaire de mes fils, de ma filleule...mais surtout Noël !!!

Voilà un nouveau noël, ce que j'aime bien c'est qu'on dirait toujours que c'est un nouveau noël!

Qu'il y aura des merveilles, qu'il y aura des surprises, du travail et peu de repos pour rendre la maison lumineuse comme une ville de lumière...

j'aime sortir les articles du stock qu'au dernier moment pour ça, car c'est un comme un début des cadeaux...

des petits cup cakes en couleurs, des chausssettes en quilt, des boules bougie....des couronnes où l'on rêve de mettre de la mousse et des plumes au milieu pour y déposer des oisillons.

et finalement une belle bougie,  ce serait parfait aussi

20121124_5390

20121124_5408

20121124_5395

20121124_5595

Et je vais vous parler aussi de belles rencontres que j'ai faite avec une femme formidable :

je vous invite à visiter son blog, juste merveilleux...je rêve de faire vivre un lieu où ces photos seraient exposées...en grand...

http://betcie.canalblog.com/

je devria speut-être faire comme elle et mettre mon nom sur mes photos....

je vous souhaite du bonheur, de l'énergie et des supers anniversaires à ceux qui vont souffler leurs voeux.............................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce joli compliment.<br /> <br /> Tes photos n'ont rien à envier aux miennes !<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> B-line
Publicité
Marguerite & Cies
  • Marguerite et Compagnies, une boutique en ligne qui aime bien papoter, partager, échanger au quotidien ses moments de bonheur, ses articles de déco, ses idées ou ses trouvailles sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité