Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite & Cies
15 novembre 2012

DEUX ANS...ou deux années lumières!!!

Chaque jour la poésie tente de passer nos cpateurs neurologiques et c'est pas évident...

Il y a les bons moments en contemplant les photos d'amis comme sur le site de www.super-bon et la page facebook qui va avec.....

et puis ..

Nous soufflons demain nos deux ans ! Cela semble si loin ...............

Des amis, ma famille, des rencontres, des échanges avec des clientes-amies ont enraciné cette entreprise.

Ma grand-mère Marguerite est partie faire du tricot ailleurs et moi maintenant je tricote mes idées, mes humeurs et mes espoirs...

Cuisine et Coton est en train de se finaliser, comme c'est long ! 

En 2013 il y aura de grands changements....cchuuuuuuttt....et ce sera magnifique.

JE VOUS REMERCIE Pour vos instants de lecture, de concentration et d'acceptation de mes mots.........

Je vous embrasse

portrait-nadege

20121010_4244

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé bien hé bien, bon anni de deux ans alors;<br /> <br /> bravo et félicitation pour cette réussite et pour tes projets futurs<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse d'ici<br /> <br /> bizgniou
Publicité
Marguerite & Cies
  • Marguerite et Compagnies, une boutique en ligne qui aime bien papoter, partager, échanger au quotidien ses moments de bonheur, ses articles de déco, ses idées ou ses trouvailles sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité